lundi 28 mai 2018

J'ai testé le Roll On Jade

rollon-jade.jpg
Enfin ! Après vos dizaines (oui dizaines) de message, voici mon avis sur le Roll On Jade ! Je l'ai reçu en cadeau par la marque. La demande vient de moi. J'avais vu passer ce petit objet sur des comptes Instagram de nanas aux US et j'ai été tout de suite très curieuse. J'ai eu un mal de chien à en trouver et je suis tombée sur ce site français. Parce que bon, l'idée est d'avoir une pierre semi-précieuse, pas un truc en plastique. Je les ai contacté et hop ! Lier l'utile à l'agréable quand on le peut. Pour info, code promo à la fin de l'article. 
C'est quoi ?
Vous trouverez des définitions et des informations sur le site. Mais concrètement c'est un outil qui permet de se masser le visage avec une pierre semi-précieuse. Qu'on soit sensible ou pas au pouvoir des pierres, c'est toujours plus agréable de se toucher le visage avec quelque chose de naturelle et qui potentiellement peut avoir des vertus. J'ai choisi le Quartz Rose car j'aime bien cette pierre. Le concept que ce soit la pierre de l'amour, de la douceur, pour un outil qui sert à prendre soin de soi et peut-être à s'aimer plus. Vous me suivez ? 
test-rollon-jade.jpg test-roll-on-jade.jpg
Comment je m'en sers ? 
Encore une fois, le site vous recommande des techniques pour l'utilisation du Roll On. Perso, je suis nulle en "mode d'emploi". Je l'utilise tous les soirs. Il est sur ma table de nuit dans son petit pochon en tissu. En lisant ou en regardant une série, je me le passe sur le visage pendant 10 minutes. Parfois, je le mets 5 minutes au congélateur histoire de le refroidir, c'est très agréable. Je fais toujours en sorte de nettoyer ma peau, soit à l'eau, soit à l'eau et au savon, soit avec un hydrolat de plante. Lorsque je me masse, j'insiste sur les joues, le front et les tempes (c'est juste jouissif les tempes) avec le côté large. Et avec le petit côté, je fais plutôt les sourcils et le nez. Après ça, je le range dans son pochon et je finis ma série ou ma lecture. Je ne mets pas de crème après. Je le lave tous les 2/3 jours. Je sais, je devrai le faire après chaque utilisation (mais c'est aussi pour ça que je me rince le visage avant). 

Est-ce que ça marche ? 
Oui, depuis, ma peau est parfaite et respire le bonheur ! Je n'ai plus de ride d'expression et plus aucun bouton. NON ÉVIDEMMENT ! Déjà parce que ça fait à peine un mois que je l'utilise et aussi parce que le produit miracle n'existe pas. Quand j'ai voulu tester, je ne me disais pas : "je vais avoir une peau incroyable en 3 jours". Depuis que je suis sensible à l'écologie, au zéro déchet etc... Je ne crois plus au promesse débile du marketing. Par contre, je crois au bien-être et au fait de se faire du bien. Ce petit outil vous garantit 10 minutes de bien-être entre vous et vous tous les jours. Vous vous massez vous-même, vous touchez votre visage avec bienveillance... Bref, rien que ce principe là, je le trouve hyper doux... L'idée d'aller me coucher maintenant m'enchante grâce à ça ! Je n'ai pas loupé un seul RDV avec mon roll on depuis que je l'ai ! Pour ce qui est du ressenti, juste après, ça laisse la peau du visage dans un état de "coton" un peu... Je pense qu'il y a un réel effet au niveau du drainage et de la circulation sanguine. J'ai clairement l'impression d'avoir la peau plus souple après l'utilisation. Je précise aussi que je n'ai pas de problèmes de peau. 

Mon avis
Si vous hésitez à tester mais qu'en même temps ça vous attire : allez-y ! Pour une fois, on nous propose un produit de beauté qui ne contient ni plastique, ni perturbateur endocrinien, qui n'a pas besoin d'électricité pour fonctionner et qui est clairement increvable. En plus, le packaging dans lequel je l'ai reçu est zéro déchet (que du carton et le roll on est dans son sachet en tissu). Ça fait du bien, c'est super joli (faut se l'avouer) et c'est le moment de se créer un RDV avec soi-même avant de dodo. Ou le matin si vous préférez. 
J'avais dit à la marque : je ferai un article PEUT-ÊTRE si je suis convaincue. Voici l'article. Je suis convaincue. 

En plus, je vous propose un code promo ! 10% sur tout le site avec le code MANONLECOR. Et je touche 15% sur les ventes (prix HT, TVA à 20%). Oui, une marque qui vous propose de soutenir les blogueurs grâce à une commission. Je précise que mon avis reste authentique et vrai malgré ça. Et si vous ne souhaitez pas soutenir mon blog, n'utilisez pas le code. Les liens de cet article ne sont pas affiliés, ce n'est que le code promo qui engendre la commission.

Avez-vous déjà testé ? Qu'en pensez-vous ? Je suis curieuse d'avoir votre avis !

xx

2 commentaires:

  1. Umm Umm... J attendais ton article ! Et j ai bien envie de me laisser tenter 😍 ! Le "10 min" pour soi me fait du pied 😁😁😁 merci pour le code Manon
    @sophiaplf

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)