mon deuxième tatouage chez Bonne Fortune à Bruxelles

by - 3/21/2018

lou-tatts-bruxelles.jpg Je l'avais dit et ça y est, j'ai fait mon deuxième tatouage. Dès que j'ai su que mon roman allait être publié, j'ai eu envie de marquer le coup avec un tatouage. Je voulais me tatouer mon crayon fétiche que j'ai depuis des années. Un crayon Cross que Ewen m'avait offert il y a longtemps. Bref ! Notre road trip approchait à grand pas et juste avant de partir, j'ai contacté Louise du salon Bonne Fortune à Bruxelles. Je suis son travail depuis longtemps sur Instagram et j'en suis complètement fan. Des traits très fins, un style minimaliste et puis un vrai coup de crayon. Je la contacte en mode "j'aurai jamais de réponse", deux jours après la date était fixée. Ewen, étant jaloux, hop deuxième rendez-vous fixé pile au moment où on passait à Bruxelles. Les planètes étaient alignées.
Comme pour la première fois, j'étais très stressée. Ce n'était pas la même peur que pour mon premier tatouage. Là, j'étais stressée à l'idée de me faire tatouer loin de chez moi par quelqu'un que je ne connaissais pas (je ne connaissais pas non plus Charlie la première fois mais on s'était rencontré pour la prise de RDV et j'avais tout de suite senti sa gentillesse et sa douceur). On n'a à peine mis un pied dans le salon de tatouage qu'on s'est senti hyper bien. Parfois, il arrive que certains salons soient un peu "sélectifs", en gros si t'es pas tatoué de la tête au pied, on te regarde bizarre (déjà vécu). Là, non. Nous avons donc fignolé nos dessins. Pour moi, c'était tout de suite parfait. Ewen a dû choisir la typographie qu'il voulait. Louise était très pro et de bons conseils. J'ai apprécié sa façon de travailler et sa gentillesse. Oui, tout le monde il est gentil, mais quoi ! Faut le dire aussi quand tu trouves les gens sympas et rassurants. 
lou-tatts-tatouage.jpg bonne-fortune-tattoo-1.jpg
Nous sommes arrivés à 11h30, nous étions repartis à 13h. Efficace ! Mon tatouage a duré 15 minutes, je pense. J'ai eu plus mal que la première fois mais bon (du coup je posais toutes les questions qui me passaient par la tête) (j'ai besoin de m'intéresser à quelque chose quand j'ai mal). Je suis super contente du résultat, Ewen aussi. Cette fois-ci, nous avons soigné nos tatouages avec de l'huile de coco (zéro déchet inside) et j'étais contente de ne pas avoir à acheter une crème spéciale comme la dernière fois. 
bonne-fortune-tattoo-2.jpgD573500D-1FD2-49CC-B7D2-97A84E98BBA3
(mon tatouage fait un peu tordu sur la photo ci-dessus mais c'est l'inclinaison du bras qui veut ça) On a passé un super moment avec Ewen, c'était top, c'était bien... Merci Louise, merci Bonne Fortune ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaire, je vous répondrai avec plaisir. 

xx

You May Also Like

2 commentaires

  1. J'aime tellement ton tatouage !! J'adore ce style d'article car j'aimerais beaucoup me faire un tatouage d'ici quelques temps... J'aimerais beaucoup avoir un petit coeur dans la nuque, un endroit discret et cette envie d'avoir un tatouage sans pourtant pouvoir le voir... Je pense que la tatouage est vraiment un choix et quelque chose de personnel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlène ! Oui le tatouage est un choix personnel, tu as raison mais qui impacte malgré tout ton rapport aux autres (le jugement malheureusement).

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)