Ma dédicace à Loudun

by - 12/05/2018

Dédicace-Loudun-manon-lecor-6.jpg


Samedi dernier, je suis allée jusqu'à Loudun, la ville de mon éditeur Loïc Jouaud pour une séance dédicace sur un salon organisé par Amnesty International. C'était pour moi l'occasion de revoir mon éditeur mais aussi de refaire une dédicace car ça faisait un bail, mine de rien (désolé la qualité des photos n'est pas grandiose) !

Dédicace-Loudun-manon-lecor-4.jpg

J'ai juste envie de partager quelques petites photos, vous parler de ce moment ! J'ai eu le plaisir de rencontrer Philippe Paillaud dont je suis en train de lire le deuxième roman en ce moment. C'est marrant de se retrouver entre auteurs d'une même maison d'édition. J'ai aussi rencontré Jacques Albert, co-auteur d'un livre dont l'intrigue se déroule pendant la seconde guerre mondiale à Loudun. 

Nous étions dans l'église Sainte Croix qui a été aménagé pour recevoir des expos et des salons. Un lieu assez surprenant et superbe pour un évènement comme ça. 

Bon, je ne vais pas vous mentir, j'ai signé 6 livres dans l'après-midi... C'est marrant, parfois j'aimerai pouvoir exposer mon succès comme certains le font. Des prouesses excellentes et rapides ! Mais dans mon cas, non. Je cumule petits succès et bons loupés depuis la sortie de mon livre. Mais au final, j'ai passé un bon après-midi et j'ai fait de superbes rencontres ! Alors, au final, c'est quoi 6 dédicaces ? C'est déjà bien !

Dédicace-Loudun-manon-lecor-2.jpg Dédicace-Loudun-manon-lecor-1.jpg Dédicace-Loudun-manon-lecor-7.jpg

Pour le nombre de ventes de mon livre au total, mon éditeur est en plein déménagement donc il n'a pas eu le temps de voir les derniers chiffres mais il n'est pas impossible qu'on est passé la barre des 500 ! Noël arrivant, j'ai bon espoir de voir mon objectif de 628 se rapprocher. 

Voilà ! J'espère que vous avez aimé ce petit article "vis ma vie d'auteure qui galère". 

xx

You May Also Like

0 commentaires

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)